Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirène interieur home alarm

Bonjour,
Suite au changement des piles sirène intérieure celle ci ne fonctionne plus depuis longtemps car j’ai acheté une sirène extérieure et j’appréhende le changement des piles en espérant qu’elle n’est pas touchée par cette défectuosité.merci de me rassurer et faire le nécessaire pour ma sirène intérieure.cordialement

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Bonjour Thierry.
    La modification apportée a la sirène, permet d'arrêtez celle ci avant que les piles n'arrivent a un seuil de faiblesse qui bloque la sirène de par ses systèmes de protection.
    Cette arrêt anticipé est sensé laisser un an à l'utilisateur pour changer les piles.
    N'attendez pas le dernier moment pour changer vos piles. Vous n'avez pas vérifier les dates de péremption de vos piles quand vous les avez installées. Votre sirène était peut être déjà en stock depuis 2 ou 3 ans quand vous l'avez achetez.
    Si vos piles on plus de 18 mois changez les bien avant de partir en vacances, car c'est toujours à ce moment là que le problème intervient.
    S'il y a un problème mieux vaut le gérer maintenant.
    Pour votre sirène intérieure attendez de voir si un Yello vous propose quelquechose.

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