Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème sirène interieur home alarm

Bonjour,
Suite au changement des piles sirène intérieure celle ci ne fonctionne plus depuis longtemps car j’ai acheté une sirène extérieure et j’appréhende le changement des piles en espérant qu’elle n’est pas touchée par cette défectuosité.merci de me rassurer et faire le nécessaire pour ma sirène intérieure.cordialement

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Thierry.
    La modification apportée a la sirène, permet d'arrêtez celle ci avant que les piles n'arrivent a un seuil de faiblesse qui bloque la sirène de par ses systèmes de protection.
    Cette arrêt anticipé est sensé laisser un an à l'utilisateur pour changer les piles.
    N'attendez pas le dernier moment pour changer vos piles. Vous n'avez pas vérifier les dates de péremption de vos piles quand vous les avez installées. Votre sirène était peut être déjà en stock depuis 2 ou 3 ans quand vous l'avez achetez.
    Si vos piles on plus de 18 mois changez les bien avant de partir en vacances, car c'est toujours à ce moment là que le problème intervient.
    S'il y a un problème mieux vaut le gérer maintenant.
    Pour votre sirène intérieure attendez de voir si un Yello vous propose quelquechose.

    Haut de page