Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirène interieur home alarm

Bonjour,
Suite au changement des piles sirène intérieure celle ci ne fonctionne plus depuis longtemps car j’ai acheté une sirène extérieure et j’appréhende le changement des piles en espérant qu’elle n’est pas touchée par cette défectuosité.merci de me rassurer et faire le nécessaire pour ma sirène intérieure.cordialement

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry.
    La modification apportée a la sirène, permet d'arrêtez celle ci avant que les piles n'arrivent a un seuil de faiblesse qui bloque la sirène de par ses systèmes de protection.
    Cette arrêt anticipé est sensé laisser un an à l'utilisateur pour changer les piles.
    N'attendez pas le dernier moment pour changer vos piles. Vous n'avez pas vérifier les dates de péremption de vos piles quand vous les avez installées. Votre sirène était peut être déjà en stock depuis 2 ou 3 ans quand vous l'avez achetez.
    Si vos piles on plus de 18 mois changez les bien avant de partir en vacances, car c'est toujours à ce moment là que le problème intervient.
    S'il y a un problème mieux vaut le gérer maintenant.
    Pour votre sirène intérieure attendez de voir si un Yello vous propose quelquechose.

    Haut de page