Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

forcer mise à jour sirène intérieure ?

Bonjour les Yellows,

Je viens de constater que sur un site, ma sirène intérieure est passée de 8.9.0 en 9.0.0.

Sur mon 2è site, les 2 sirènes intérieures restent bloquées en 8.7.0.

Je voulais savoir comment procéder pour les mettre à jour.

Pour info, celle en 9.0.0 correspond à celle que j'ai eue en SAV il y a peu et que les autres ont été achetées il y a environ 2 ans maintenant.

Je serais bien resté comme cela mais comme il a été évoqué une mise à jour par rapport au problème des piles complétement déchargées, je préfèrerais que toutes mes sirènes soient à jour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour à tous
    Je profite de la question de Guillaume pour compléter mes connaissances
    Pouvez vous me confirmer qu'il y a deux versions d'intellitag et de détecteurs de mouvements

    Visiblement le matériel présent dans mon pack initial les intellitags sont en version 4.0.0 et le détecteur de mouvement en 16.25.0

    Le matériel que j'ai ajouté en plus: Intellitag version 57.1.0 et Détecteur de mouvement 2.3.0.

    En vérifiant de plus prêt ceux du package sont badgé Myfox et les autres sont badgé Somfy.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Guillaume
    Oui ma sirène intérieure est en 9.0.0 et l'extérieure est en 1.9.0

    Bonjour à vous,

    Le faite que votre sirène ne passe pas sa màj peut provenir du débit ou de la portée radio.

    Ce que nous préconisons c'est de supprimer/réinstaller cette dernière si la mise à jour ne veut toujours pas se faire.

    Bonne journée,

    Guillaume,

    Je constate en effet qu'aucunes de vos sirènes sur vos deux sites sont en attentes de màj mais je me permets de poser vos interrogations et de faire une remontée auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Guillaume,

    La MAJ des sirènes intérieures est poussée par le Cloud par lot et est faite la nuit.

    Il se peut que les 2 sirènes n'appartiennent pas au même lot.

    Sirène 2 est en attente de la MAJ vers la 9.0.0 mais nous n'aurons pas les infos sur quand la MAJ va passer.

    Le numéro ne correspond pas à une version de fabrication mais à la version de firmware embarqué dans la sirène.

    Il faut juste patienter que la MAJ se fasse.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maud, bonjour Guillaume.
    Il va falloir nous créer une Rubrique Contournement sur le Forum, je pense qu'on de quoi la remplir ;)

    Haut de page