Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

forcer mise à jour sirène intérieure ?

Bonjour les Yellows,

Je viens de constater que sur un site, ma sirène intérieure est passée de 8.9.0 en 9.0.0.

Sur mon 2è site, les 2 sirènes intérieures restent bloquées en 8.7.0.

Je voulais savoir comment procéder pour les mettre à jour.

Pour info, celle en 9.0.0 correspond à celle que j'ai eue en SAV il y a peu et que les autres ont été achetées il y a environ 2 ans maintenant.

Je serais bien resté comme cela mais comme il a été évoqué une mise à jour par rapport au problème des piles complétement déchargées, je préfèrerais que toutes mes sirènes soient à jour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous
    Je profite de la question de Guillaume pour compléter mes connaissances
    Pouvez vous me confirmer qu'il y a deux versions d'intellitag et de détecteurs de mouvements

    Visiblement le matériel présent dans mon pack initial les intellitags sont en version 4.0.0 et le détecteur de mouvement en 16.25.0

    Le matériel que j'ai ajouté en plus: Intellitag version 57.1.0 et Détecteur de mouvement 2.3.0.

    En vérifiant de plus prêt ceux du package sont badgé Myfox et les autres sont badgé Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Oui ma sirène intérieure est en 9.0.0 et l'extérieure est en 1.9.0

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le faite que votre sirène ne passe pas sa màj peut provenir du débit ou de la portée radio.

    Ce que nous préconisons c'est de supprimer/réinstaller cette dernière si la mise à jour ne veut toujours pas se faire.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guillaume,

    Je constate en effet qu'aucunes de vos sirènes sur vos deux sites sont en attentes de màj mais je me permets de poser vos interrogations et de faire une remontée auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guillaume,

    La MAJ des sirènes intérieures est poussée par le Cloud par lot et est faite la nuit.

    Il se peut que les 2 sirènes n'appartiennent pas au même lot.

    Sirène 2 est en attente de la MAJ vers la 9.0.0 mais nous n'aurons pas les infos sur quand la MAJ va passer.

    Le numéro ne correspond pas à une version de fabrication mais à la version de firmware embarqué dans la sirène.

    Il faut juste patienter que la MAJ se fasse.

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maud, bonjour Guillaume.
    Il va falloir nous créer une Rubrique Contournement sur le Forum, je pense qu'on de quoi la remplir ;)

    Haut de page