Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom quelle camera extérieure?

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et voudrai la compléter avec une caméra extérieure? problème : lorsque je regarde les produits catalogue Protexiom apparaît effectivement une caméra mais en lisant les détails celle-ci est INCOMPATIBLE AVEC PROTEXIOM.... quid?

Merci,

Christian V.
Christian V.

Christian V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Les caméras VISIDOM étaient partiellement compatible avec Protexiom, mais la OC100 extérieure n'est plus commercialisée.
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Haut de page