Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commandes par Google Home instables ?

Bonjour,
J'ai configuré ma Tahoma avec Google Home et, quand ça marche, je dis :"Ok Google, ouvre le portail", Google me répond "Ok, j'ouvre le portail" et le portail s'ouvre. Génial ! Mais depuis quelques temps cela ne marche pas tout le temps. Google me répond: "Ok j'ouvre le portail" mais l'action n'est pas faite ou j'ai comme réponse : "je ne connais pas cet appareil". Je réessaye plus tard dans la journée et là ça marche correctement !?!?! J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé un utilisateur qui avait le même genre de problème et vous lui conseillez de dissocier et réassocier la Google Home et la Tahoma. Comme l autre utilisateur, la Tahoma n'apparait pas dans l'application Google Home. Vous lui demandez le code pin résoudre le problème. Aussi je vous donne le mien : 1224-5480-5581. Merci de m'aider à trouver une solution. C'est gênant d'être obligé d'avoir en permanence mon ancienne télécommande du portail

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert,
    pour dissocier votre tahoma de google home il faut dans l'app google home :
    faire + en haut a gauche / configurer un appareil/fonctionne avec google/selectionner somfy tahoma/deconnexion.
    Bonne journée.

    Haut de page