Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commandes par Google Home instables ?

Bonjour,
J'ai configuré ma Tahoma avec Google Home et, quand ça marche, je dis :"Ok Google, ouvre le portail", Google me répond "Ok, j'ouvre le portail" et le portail s'ouvre. Génial ! Mais depuis quelques temps cela ne marche pas tout le temps. Google me répond: "Ok j'ouvre le portail" mais l'action n'est pas faite ou j'ai comme réponse : "je ne connais pas cet appareil". Je réessaye plus tard dans la journée et là ça marche correctement !?!?! J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé un utilisateur qui avait le même genre de problème et vous lui conseillez de dissocier et réassocier la Google Home et la Tahoma. Comme l autre utilisateur, la Tahoma n'apparait pas dans l'application Google Home. Vous lui demandez le code pin résoudre le problème. Aussi je vous donne le mien : 1224-5480-5581. Merci de m'aider à trouver une solution. C'est gênant d'être obligé d'avoir en permanence mon ancienne télécommande du portail

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Hubert,
    pour dissocier votre tahoma de google home il faut dans l'app google home :
    faire + en haut a gauche / configurer un appareil/fonctionne avec google/selectionner somfy tahoma/deconnexion.
    Bonne journée.

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