Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Commandes par Google Home instables ?

Bonjour,
J'ai configuré ma Tahoma avec Google Home et, quand ça marche, je dis :"Ok Google, ouvre le portail", Google me répond "Ok, j'ouvre le portail" et le portail s'ouvre. Génial ! Mais depuis quelques temps cela ne marche pas tout le temps. Google me répond: "Ok j'ouvre le portail" mais l'action n'est pas faite ou j'ai comme réponse : "je ne connais pas cet appareil". Je réessaye plus tard dans la journée et là ça marche correctement !?!?! J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé un utilisateur qui avait le même genre de problème et vous lui conseillez de dissocier et réassocier la Google Home et la Tahoma. Comme l autre utilisateur, la Tahoma n'apparait pas dans l'application Google Home. Vous lui demandez le code pin résoudre le problème. Aussi je vous donne le mien : 1224-5480-5581. Merci de m'aider à trouver une solution. C'est gênant d'être obligé d'avoir en permanence mon ancienne télécommande du portail

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,
    pour dissocier votre tahoma de google home il faut dans l'app google home :
    faire + en haut a gauche / configurer un appareil/fonctionne avec google/selectionner somfy tahoma/deconnexion.
    Bonne journée.

    Haut de page