Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème caméra INDDOR

Bonjour,
Depuis un certain temps (étant confiné la caméra n'est pas en fonctionnement), voulant la remettre en marche, j'ai un problème. elle ne se met pas en fonctionnement., la led verte s'allume puis s'éteint. IL semble que la connexion WIFI ne fonctionne pas.
Panne ou reconfiguration
Merci d'avance

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
695 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel
    Dans un premier temps rebooter votre box internet pour repartir sur des bases saines.
    Si après votre caméra ne se reconnecte pas vous pourrez envisager la procédure de changement de WIFI.

    Haut de page