Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra INDDOR

Bonjour,
Depuis un certain temps (étant confiné la caméra n'est pas en fonctionnement), voulant la remettre en marche, j'ai un problème. elle ne se met pas en fonctionnement., la led verte s'allume puis s'éteint. IL semble que la connexion WIFI ne fonctionne pas.
Panne ou reconfiguration
Merci d'avance

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Dans un premier temps rebooter votre box internet pour repartir sur des bases saines.
    Si après votre caméra ne se reconnecte pas vous pourrez envisager la procédure de changement de WIFI.

    Haut de page