Camera sur téléphone?

Bonsoir,
Sur les anciennes caméras le logiciel était installée sur mon téléphone, celui de mon épouse et ma tablette Apple et Tahoma.
Sur ma Camera exterieure à venir peut on faire de même et comment faire?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Andre

Merci,

André P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir André P.
    Avec le nom du logiciel, le nom ou la référence de l'ancienne caméra, et le nom ou la référence de la nouvelle caméra, peut être qu'on pourra vous renseigner.

    André P.

    Bonsoir
    L’ancienne caméra utilisait VISIDOM
    La nouvelle utilise SOMFY PROTECT
    Merci cordialement
    Andre

    JACKY M.

    Ok André, là c'est plus facile et vous avez vous même écrit la réponse.
    Caméra VISIDOM => Application VISIDOM (PC & Smartphone)
    Caméra Somfy Protect => Application SOMFY PROTECT uniquement sur Smartphone

    Une précision quand même, pas de Smartphone de marque Huawei et Honor, ça bug dessus.