Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera sur téléphone?

Bonsoir,
Sur les anciennes caméras le logiciel était installée sur mon téléphone, celui de mon épouse et ma tablette Apple et Tahoma.
Sur ma Camera exterieure à venir peut on faire de même et comment faire?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Andre

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1492 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir André P.
    Avec le nom du logiciel, le nom ou la référence de l'ancienne caméra, et le nom ou la référence de la nouvelle caméra, peut être qu'on pourra vous renseigner.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1492 / 2000
    points

    Bonsoir
    L’ancienne caméra utilisait VISIDOM
    La nouvelle utilise SOMFY PROTECT
    Merci cordialement
    Andre

    Ok André, là c'est plus facile et vous avez vous même écrit la réponse.
    Caméra VISIDOM => Application VISIDOM (PC & Smartphone)
    Caméra Somfy Protect => Application SOMFY PROTECT uniquement sur Smartphone

    Une précision quand même, pas de Smartphone de marque Huawei et Honor, ça bug dessus.

    Haut de page