Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Non réception du mail d'activation tahoma?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma tahoma n° 1225 3163 2712
Le mail n'est pas dans les spams
Pourriez vous me le renvoyer
Par avance merci
Cordialement

Merci,

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julie
    Au cas ou vous seriez chez FREE.

    Nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vois bien votre TaHoma comme activé, avez-vous fini par recevoir l'email de confirmation d'activation ?

    Bonne journée,

    Haut de page