Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma tahoma n° 1225 3163 2712
Le mail n'est pas dans les spams
Pourriez vous me le renvoyer
Par avance merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie
Au cas ou vous seriez chez FREE.
Nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Cordialement
Bonjour Julie,
Je vois bien votre TaHoma comme activé, avez-vous fini par recevoir l'email de confirmation d'activation ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question