Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non réception du mail d'activation tahoma?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma tahoma n° 1225 3163 2712
Le mail n'est pas dans les spams
Pourriez vous me le renvoyer
Par avance merci
Cordialement

Merci,

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julie
    Au cas ou vous seriez chez FREE.

    Nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vois bien votre TaHoma comme activé, avez-vous fini par recevoir l'email de confirmation d'activation ?

    Bonne journée,

    Haut de page