Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme Somfy lorsque je ne suis pas en WIFI
J'ai regardé les forum, effectués les réglages conseillés mais ça ne fonctionne pas; Ci-joint les copies de mes réglages ainsi que le réglage effectué sur ma livebox 4.
Pouvez vous m'aider à effectuer les bons réglages afin que je puisse accéder à mon alarme à distance via internet ou avec l'application alarme Somfy?
Merci beaucoup Bien cordialement C Vicaire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Christelle
L'ouverture des ports 80 et 443 est mauvaise.
Sur IP externe, il faut mettre "Toutes".
Bonne journée !
Merci Le changement de IP Externe en "toutes" semble fonctionner Je vous remercie pour votre aide Christelle Vicaire
Bonjour Christelle et Jean-Luc,
Christelle, ravi que tout fonctionne et je tire mon chapeau à Jean-Luc !
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Thomas a répondu
Christelle a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique