Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à distance de mon alarme

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme Somfy lorsque je ne suis pas en WIFI
J'ai regardé les forum, effectués les réglages conseillés mais ça ne fonctionne pas; Ci-joint les copies de mes réglages ainsi que le réglage effectué sur ma livebox 4.
Pouvez vous m'aider à effectuer les bons réglages afin que je puisse accéder à mon alarme à distance via internet ou avec l'application alarme Somfy?
Merci beaucoup Bien cordialement C Vicaire

Merci,

Christelle V.
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    Bonjour Christelle,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christelle

    L'ouverture des ports 80 et 443 est mauvaise.

    Sur IP externe, il faut mettre "Toutes".

    Bonne journée !

    Christelle V.
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    Merci Le changement de IP Externe en "toutes" semble fonctionner Je vous remercie pour votre aide Christelle Vicaire

    Thomas M.
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    Bonjour Christelle et Jean-Luc,

    Christelle, ravi que tout fonctionne et je tire mon chapeau à Jean-Luc !

    Bonne journée,

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