Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box connexoon ?

Bonjour,
J'ai vendu ma.box connexoon car elle ne fonctionne pas sur des volets roulants solaires.
La personne qui me l'a acheté n'arrive pas a se connecté vu que mon compte es tencore actif
Possibilité de faire le nécessaire pour la réinitialiser.
Code pin de la box : 0828 - 2829 - 6834
Cordialement

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    C'est fait et je viens d'en informer le nouvel acquéreur au lien ci-dessous :

    Connexoon d'occasion ?

    Bonne journée,

    Haut de page