Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box connexoon ?

Bonjour,
J'ai vendu ma.box connexoon car elle ne fonctionne pas sur des volets roulants solaires.
La personne qui me l'a acheté n'arrive pas a se connecté vu que mon compte es tencore actif
Possibilité de faire le nécessaire pour la réinitialiser.
Code pin de la box : 0828 - 2829 - 6834
Cordialement

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page