Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment intégrer des cameras dans la Telecommande tahoma ?

Bonjour,
j'ai programmé ma télécommande Tahoma de façon qu'en mode "total", quand je parts de la maison, les volets se ferment, les détecteurs de présence se mettent en action, etc. Par contre, je voudrais aussi mettre les caméras indoor en mode détection, alors qu'elles sont en mode privé. Est ce possible ? Je n'ai pas trouvé la solution. Pour l'instant, je passe en mode "total" avec la télécommande, puis je vais dans le logiciel "Somfy Protect" et j'active les caméras. C'est plutôt pas pratique ... et long. Les enfants ne peuvent pas le faire ... Est ce que quelqu'un a eu ce problème et trouvé une solution plus rapide ?

Merci,

Joe P.
Joe P.

Joe P.

Niveau
1
377 / 750

Réponses

Bonjour Joe,

Il n'est pas possible d'activer la surveillance de la caméra via l'application TaHoma, il ne sera donc pas possible de réaliser un scénario qui active à la fois la Sécurité du TaHoma et la surveillance de la Caméra.

Bonne journée,

Joe P.
    Joe P.

Joe P.

Niveau
    1
    377 / 750
    Bonjour et merci Thomas pour la réponse.
    Eh bien, c'est dommage de ne pouvoir coupler l'ensemble. J'avais opter pour un ensemble Somfy pensant naïvement à la cohérence des matériels, eh bien, je me suis fourvoyé. Je ne vois donc plus la nécessité d'avoir le même constructeur pour les caméras et les autres dispositifs. Bonne journée.

Haut de page