Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment intégrer des cameras dans la Telecommande tahoma ?

Bonjour,
j'ai programmé ma télécommande Tahoma de façon qu'en mode "total", quand je parts de la maison, les volets se ferment, les détecteurs de présence se mettent en action, etc. Par contre, je voudrais aussi mettre les caméras indoor en mode détection, alors qu'elles sont en mode privé. Est ce possible ? Je n'ai pas trouvé la solution. Pour l'instant, je passe en mode "total" avec la télécommande, puis je vais dans le logiciel "Somfy Protect" et j'active les caméras. C'est plutôt pas pratique ... et long. Les enfants ne peuvent pas le faire ... Est ce que quelqu'un a eu ce problème et trouvé une solution plus rapide ?

Merci,

Joe P.
Joe P.

Joe P.

Niveau
1
178 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Joe,

Il n'est pas possible d'activer la surveillance de la caméra via l'application TaHoma, il ne sera donc pas possible de réaliser un scénario qui active à la fois la Sécurité du TaHoma et la surveillance de la Caméra.

Bonne journée,

Joe P.
    Joe P.

Joe P.

Niveau
    1
    178 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour et merci Thomas pour la réponse.
    Eh bien, c'est dommage de ne pouvoir coupler l'ensemble. J'avais opter pour un ensemble Somfy pensant naïvement à la cohérence des matériels, eh bien, je me suis fourvoyé. Je ne vois donc plus la nécessité d'avoir le même constructeur pour les caméras et les autres dispositifs. Bonne journée.

Joe,

En effet, ces caméras font parties de la gamme Somfy Protect et sont compatibles avec les systèmes d'alarme Somfy Protect.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique