Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème alarme protexiom carte ip et module gsm

Bonjour,

J'ai acheté une alarme protexiom gsm et je l'ai fait installé dans mon autre résidence par un installateur somfy.
Au bout de quelques mois le clavier ne fonctionne plus, verdict du professionnel clavier hs. J'ai ramener le clavier avec moi. Est ce que le sav peut le changer?

2 ème problème et le plus important, l'installateur à ouvert le boîtier de la centrale ( parce qu'on veut relier ça au téléphone et Internet) et dedans il y ni carte iP ni module gsm!!! Est-ce normal? Je trouve ça bizarre d'acheter une alarme qui mentionne ces fonctions et devoir acheter ça séparément.
Ça commence à faire beaucoup de problème pour une alarme à ce prix là.
Merci de m'aider pour savoir si c'est normal et où je peux acheter cela et dans le cas contraire quel est la prise en charge de somfy pour le module gsm, et la carte iP.
Cordialement.

Merci,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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    Réponses

    Céline G.
    Céline G.

    Céline G.

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    Bonjour

    Non pour le moment confinement oblige je n'ai pas accès à la centrale. Normalement je dois y aller le 14 .

    Cordialement

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