Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème alarme protexiom carte ip et module gsm

Bonjour,

J'ai acheté une alarme protexiom gsm et je l'ai fait installé dans mon autre résidence par un installateur somfy.
Au bout de quelques mois le clavier ne fonctionne plus, verdict du professionnel clavier hs. J'ai ramener le clavier avec moi. Est ce que le sav peut le changer?

2 ème problème et le plus important, l'installateur à ouvert le boîtier de la centrale ( parce qu'on veut relier ça au téléphone et Internet) et dedans il y ni carte iP ni module gsm!!! Est-ce normal? Je trouve ça bizarre d'acheter une alarme qui mentionne ces fonctions et devoir acheter ça séparément.
Ça commence à faire beaucoup de problème pour une alarme à ce prix là.
Merci de m'aider pour savoir si c'est normal et où je peux acheter cela et dans le cas contraire quel est la prise en charge de somfy pour le module gsm, et la carte iP.
Cordialement.

Merci,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue de stepney
Ville:
Clichy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline

    Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale. Ce que vous dîtes là est pour le moins très étrange !

    Céline G.
    Céline G.

    Céline G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue de stepney
    Ville:
    Clichy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non pour le moment confinement oblige je n'ai pas accès à la centrale. Normalement je dois y aller le 14 .

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique