Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème alarme protexiom carte ip et module gsm

Bonjour,

J'ai acheté une alarme protexiom gsm et je l'ai fait installé dans mon autre résidence par un installateur somfy.
Au bout de quelques mois le clavier ne fonctionne plus, verdict du professionnel clavier hs. J'ai ramener le clavier avec moi. Est ce que le sav peut le changer?

2 ème problème et le plus important, l'installateur à ouvert le boîtier de la centrale ( parce qu'on veut relier ça au téléphone et Internet) et dedans il y ni carte iP ni module gsm!!! Est-ce normal? Je trouve ça bizarre d'acheter une alarme qui mentionne ces fonctions et devoir acheter ça séparément.
Ça commence à faire beaucoup de problème pour une alarme à ce prix là.
Merci de m'aider pour savoir si c'est normal et où je peux acheter cela et dans le cas contraire quel est la prise en charge de somfy pour le module gsm, et la carte iP.
Cordialement.

Merci,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline G.
    Céline G.

    Céline G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Non pour le moment confinement oblige je n'ai pas accès à la centrale. Normalement je dois y aller le 14 .

    Cordialement

    Haut de page