Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme protexiom carte ip et module gsm

Bonjour,

J'ai acheté une alarme protexiom gsm et je l'ai fait installé dans mon autre résidence par un installateur somfy.
Au bout de quelques mois le clavier ne fonctionne plus, verdict du professionnel clavier hs. J'ai ramener le clavier avec moi. Est ce que le sav peut le changer?

2 ème problème et le plus important, l'installateur à ouvert le boîtier de la centrale ( parce qu'on veut relier ça au téléphone et Internet) et dedans il y ni carte iP ni module gsm!!! Est-ce normal? Je trouve ça bizarre d'acheter une alarme qui mentionne ces fonctions et devoir acheter ça séparément.
Ça commence à faire beaucoup de problème pour une alarme à ce prix là.
Merci de m'aider pour savoir si c'est normal et où je peux acheter cela et dans le cas contraire quel est la prise en charge de somfy pour le module gsm, et la carte iP.
Cordialement.

Merci,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale. Ce que vous dîtes là est pour le moins très étrange !

    Céline G.
    Céline G.

    Céline G.

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    Bonjour

    Non pour le moment confinement oblige je n'ai pas accès à la centrale. Normalement je dois y aller le 14 .

    Cordialement

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