Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Rajout d option

Bonjour, es ce possible de rajouter un feu orange clignotant sur un boitier somfy passeo 630? Celui que j ai n en a pas. Si oui comment procéder ? J ai vu aussi qu il y a un emplacement prévu pour y mettre une batterie de secours. Quel modèle prendre et qui s adapte au passeo 630?
D avance merci.

Merci,

guillaume E.
guillaume E.

guillaume E.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
63370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue d'Ondres
Ville:
Lempdes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous trouverez dans la notice jointe toutes ces informations.

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=58491

    guillaume E.
    guillaume E.

    guillaume E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    63370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue d'Ondres
    Ville:
    Lempdes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp de votre réponse .
    Pour le raccordement il faut des câbles électriques classiques et il ne doit avoir de sens particulier pour le branchement ?
    D avance merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Oui, le raccordement se fait avec du câble électrique classique (privilégiez du 0.75mm²) et il n'y a pas non plus de polarité.

    Bonne journée,

    guillaume E.
    guillaume E.

    guillaume E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    63370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue d'Ondres
    Ville:
    Lempdes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et encore merci pour les réponses. Bonne journée à vous.

    Haut de page