Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité RTS / Homekit avec Connected Home Over IP

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le prochain protocole Connected Home Over IP prendra en charge les produits Somfy RTS avec Apple Homekit de manière native et sans contournement?

C'est un très bon changement pour étendre la compatibilité! Alexa et Google Assist et prennent déjà en charge RTS!!

Excusez mon français, je parle anglais et j'ai utilisé google pour traduire tout ce qui précède.

Merci,

Javier
Javier

Javier

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Javier

    Je sais que Somfy participe au projet "Connected Home over IP", basé sur le protocole Zigbee.
    Aussi je ne vois pas trop de rapport avec RTS et Homekit. Peut-être sur le Tahoma Switch qui embarque Zigbee nativement mais j'ai de gros doutes !

    Attendez de savoir si les Yellow's ont plus d'informations.

    Bonne journée !

    Haut de page