Home keeper ne se déclanche plus

Bonjour,

Je viens de constater que mon alarme ne se déclenche plus quand elle est activée.
Quand je passe devant chacun des détecteurs, rien ne se passe...
Le SOS fonctionne lui.
Quel peut-être le problème ?

Merci,

Arnaud G.

    Réponses

    Arnaud G.

    Je n'ai pas changé les piles, mais aucun message ne me signal que les piles sont à changer.
    Et toutes les piles ne seraient pas HS en même temps..?
    De plus, en mode TEST j'ai l'impression de cela fonctionne.

    Arnaud G.

    Qu'appelez-vous le transmettre ?
    La télécommande ? Cette dernière fonctionne bien puisque je reçois bien une notification qui indique que j'ai activé l'alarme.

    Arnaud G.

    Ok !
    Je vais regarder ça alors ...
    Je pensais que les piles de la centrale ne servaient qu'en cas de coupure de courant ?

    Merci en tout cas.

    Arnaud G.

    Le voyant des piles est pourtant vert...
    Le problème doit être ailleurs ?

    Merci !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Lors de vos tests et après la mise ON du système d'alarme patientez-vous bien 2 minutes dans une zone où vous n'êtes pas détecté avant de passer devant un détecteur ?