Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur Somfy smart IO

Bonjour,
J'ai installé il y a un an et demi un moteur Somfy smart IO. Il marchait correctement jusqu'à ce matin , lors de l'ouverture il s'est arrêté en milieu de course. Depuis le moteur ne répond plus, voyants 7 8 9 10 qui clignotent et bouton set allumé. J'ai essayé la remise à zéro des réglages mais toujours rien, en mode manuel après avoir appuyé sur le bouton set 2sec, impossible de faire avancer le moteur.
Merci d'avance,
Mathieu Cédric.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vu le code d'erreur, cela sent le SAV.

    Bon WE.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    2
    1712 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que votre moteur IO est défectueux. Malheureusement ce n'est pas un produit que l'on vends sur le marché Grand public.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur professionel pour faire le retour de votre matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique