Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur Somfy smart IO

Bonjour,
J'ai installé il y a un an et demi un moteur Somfy smart IO. Il marchait correctement jusqu'à ce matin , lors de l'ouverture il s'est arrêté en milieu de course. Depuis le moteur ne répond plus, voyants 7 8 9 10 qui clignotent et bouton set allumé. J'ai essayé la remise à zéro des réglages mais toujours rien, en mode manuel après avoir appuyé sur le bouton set 2sec, impossible de faire avancer le moteur.
Merci d'avance,
Mathieu Cédric.

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vu le code d'erreur, cela sent le SAV.

    Bon WE.

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que votre moteur IO est défectueux. Malheureusement ce n'est pas un produit que l'on vends sur le marché Grand public.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur professionel pour faire le retour de votre matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page