Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur Somfy smart IO

Bonjour,
J'ai installé il y a un an et demi un moteur Somfy smart IO. Il marchait correctement jusqu'à ce matin , lors de l'ouverture il s'est arrêté en milieu de course. Depuis le moteur ne répond plus, voyants 7 8 9 10 qui clignotent et bouton set allumé. J'ai essayé la remise à zéro des réglages mais toujours rien, en mode manuel après avoir appuyé sur le bouton set 2sec, impossible de faire avancer le moteur.
Merci d'avance,
Mathieu Cédric.

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vu le code d'erreur, cela sent le SAV.

    Bon WE.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que votre moteur IO est défectueux. Malheureusement ce n'est pas un produit que l'on vends sur le marché Grand public.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur professionel pour faire le retour de votre matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page