Problème moteur Somfy smart IO

Bonjour,
J'ai installé il y a un an et demi un moteur Somfy smart IO. Il marchait correctement jusqu'à ce matin , lors de l'ouverture il s'est arrêté en milieu de course. Depuis le moteur ne répond plus, voyants 7 8 9 10 qui clignotent et bouton set allumé. J'ai essayé la remise à zéro des réglages mais toujours rien, en mode manuel après avoir appuyé sur le bouton set 2sec, impossible de faire avancer le moteur.
Merci d'avance,
Mathieu Cédric.

Cédric M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Vu le code d'erreur, cela sent le SAV.

    Bon WE.

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que votre moteur IO est défectueux. Malheureusement ce n'est pas un produit que l'on vends sur le marché Grand public.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur professionel pour faire le retour de votre matériel.