Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme appairage SMOOVE I sur 9 volets roulants une alimentation éléctrique avec un disjoncteur?

Bonjour,

Suite à une procédure de remise à zéro de mes volets roulants électriques , je n'arrive plus à réappairer mes télecommandes smoove io pour les faire fonctionner individuellement.

A noter que ceux ci sont alimentés uniquement par un disjoncteur!

Merci pour votre aide.

Merci,

paul A.
paul A.

paul A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Paul,

    Pour reprogrammer les volets roulants, il n'y a pas le choix que de trouver un moyen de les séparer et alimenter individuellement.

    A moins de trouver un professionnel qui pourra à la rigueur les paramétrer avec l'outil Set&Go réservé aux Pros.

    Bon WE.

    Haut de page