Probleme appairage SMOOVE I sur 9 volets roulants une alimentation éléctrique avec un disjoncteur?

Bonjour,

Suite à une procédure de remise à zéro de mes volets roulants électriques , je n'arrive plus à réappairer mes télecommandes smoove io pour les faire fonctionner individuellement.

A noter que ceux ci sont alimentés uniquement par un disjoncteur!

Merci pour votre aide.

Merci,

paul A.

    Réponses

    Bonsoir Paul,

    Pour reprogrammer les volets roulants, il n'y a pas le choix que de trouver un moyen de les séparer et alimenter individuellement.

    A moins de trouver un professionnel qui pourra à la rigueur les paramétrer avec l'outil Set&Go réservé aux Pros.

    Bon WE.