Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb affichage Somfy v500

Bonjour,

J'ai installé mon Somfy v500 mais l'affichage reste noir. le son fonctionne bien. je suis en version logiciel 1.0.2 2020. J'ai essayé de faire une maj mais quand j'appuie sur le bouton " faire la maj depuis la carte sd" rien ne se passe. J'ai changé de carte sd mais pas mieux.

Pouvez vous m'aider svp.

par avance merci beaucoup,

Cordialement,

Fabien DUPOIRIER

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabien.
    La procédure de test est toujours la même.
    Déposer la platine de rue et la brancher avec des fils cours (1 ou 2 m) sur la platine intérieure.

    Si le problème est le même le matériel est défaillant, si ça marche le problème est dans la liaison extérieure.

    Haut de page