Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pb affichage Somfy v500

Bonjour,

J'ai installé mon Somfy v500 mais l'affichage reste noir. le son fonctionne bien. je suis en version logiciel 1.0.2 2020. J'ai essayé de faire une maj mais quand j'appuie sur le bouton " faire la maj depuis la carte sd" rien ne se passe. J'ai changé de carte sd mais pas mieux.

Pouvez vous m'aider svp.

par avance merci beaucoup,

Cordialement,

Fabien DUPOIRIER

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Fabien.
    La procédure de test est toujours la même.
    Déposer la platine de rue et la brancher avec des fils cours (1 ou 2 m) sur la platine intérieure.

    Si le problème est le même le matériel est défaillant, si ça marche le problème est dans la liaison extérieure.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Vous pouvez également vous servir de la procédure de diagnostique:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Haut de page