Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb affichage Somfy v500

Bonjour,

J'ai installé mon Somfy v500 mais l'affichage reste noir. le son fonctionne bien. je suis en version logiciel 1.0.2 2020. J'ai essayé de faire une maj mais quand j'appuie sur le bouton " faire la maj depuis la carte sd" rien ne se passe. J'ai changé de carte sd mais pas mieux.

Pouvez vous m'aider svp.

par avance merci beaucoup,

Cordialement,

Fabien DUPOIRIER

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE CHENEVIERES
Ville:
OUGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Fabien.
    La procédure de test est toujours la même.
    Déposer la platine de rue et la brancher avec des fils cours (1 ou 2 m) sur la platine intérieure.

    Si le problème est le même le matériel est défaillant, si ça marche le problème est dans la liaison extérieure.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien

    Vous pouvez également vous servir de la procédure de diagnostique:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Haut de page