Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb affichage Somfy v500

Bonjour,

J'ai installé mon Somfy v500 mais l'affichage reste noir. le son fonctionne bien. je suis en version logiciel 1.0.2 2020. J'ai essayé de faire une maj mais quand j'appuie sur le bouton " faire la maj depuis la carte sd" rien ne se passe. J'ai changé de carte sd mais pas mieux.

Pouvez vous m'aider svp.

par avance merci beaucoup,

Cordialement,

Fabien DUPOIRIER

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE CHENEVIERES
Ville:
OUGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Fabien.
    La procédure de test est toujours la même.
    Déposer la platine de rue et la brancher avec des fils cours (1 ou 2 m) sur la platine intérieure.

    Si le problème est le même le matériel est défaillant, si ça marche le problème est dans la liaison extérieure.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien

    Vous pouvez également vous servir de la procédure de diagnostique:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique