Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté un thermostat radio connecté pour piloter le chauffage de notre maison et mettre en place des programmes.
Tout a bien fonctionné pendant un an mais depuis 2 mois, il m'est impossible de piloter le thermostat depuis l'application mobile.
J'ai tout essayé mais l'appareillage ne se fait pas.
Résultat, je ne peux plus rien programmer.
Merci de votre aide qui me sera précieuse et nous permettra de faire des economies.
Connected Radio THermostat 2401499A LQ337
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
Laissez ici le pin du Thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici les références du thermostat en espérant que cela suffira Connected Radio THermostat 2401499A LQ337
PIN 51331148B
J’espère que ce seront les bonnes informations,
Benoît Guidarelli
Bonjour Benoit,
Apres vérifications, votre thermostat n'est plus connecté. Il faut refaire l'appairage wifi depuis l'application du thermostat. Vérifiez les prérequis de votre box si ils n'ont pas été modifié lors par exemple d'une mise à jour.
Connexion Gateway
IMPORTANT !
Cette étape nécessite le Wifi 2.4GHz.
(Type de sécurité recommandé : WPA2 PSK/AES ou WPA2 PSK/TKIP)
Veillez à l’activer sur votre smartphone et désactiver le Wifi 5Ghz sur votre box internet.
La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants :
• Le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
• Le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
• Les réseaux Wifi en 5.0GHz
• Les clés WEP en dessous de 128 bits
• Les caractères "+" et "&" dans le mot de passe Wifi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères sont acceptés)
• La longueur totale du nom du réseau Wifi (SSID) et du mot de passe ne doit pas dépasser 45 caractères
• Les espaces dans le nom du réseau Wifi (ou SSID) et dans le mot de passe Wifi
Sinon le récepteur lui est bien appairé.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour mais j’essaye justement de faire l’appareillage Wifi et cela ne fonctionne plus alors que cela a fonctionné pendant plus d’un an et que les caractéristiques de ma box n’ont pas changé ?
Merci pour votre aide,
Benoît
Bonjour je suis dans le même cas depuis quelque jours
Bonjour,
J'ai un souci assez identique. Mon Thermostat radio V2 ne fonctionne plus.
Au départ, j'ai eu des souci sur l'application mobile et la Gateway ne se connectait plus (ennuyeux mais pas catastrophique). Depuis hier, mon thermostat ne fonctionne plus du tout (obligé d'allumer la cheminée). J'ai essayé la procédure d'appairage tout fonctionne bien jusqu'à la dernière étape ca clignote 3 fois en rouge.
Mon PIN est le suivant : 2033-2215-8825
Merci pour votre aide.
Kamel
Bonjour Kamel,
Effectivement nous avons eu un souci sur un de nos serveurs.
Nous avons donc fait le nécessaire et redémarré le serveur hier en fin de matinée.
Bonne journée
Bonjour,
Effectivement nous avons eu un souci sur un de nos serveurs.
Nous avons donc fait le nécessaire et redémarré le serveur hier en fin de matinée.
Bonne journée.
Bonjour,
Dans ce cas là, tenté de faire une double coupure sur la gateway et de refaire l'appairage.
Pour la double coupure, débranchez pendant 2 s la gateway, la rebrancher pendant 8s, la redébrancher durant 2s et la remettre.
Bonne journée.
Bonjour Sebastien,
Merci pour ce retour je n’ai pas eu besoin le thermostat s’est reconnecte après une action de ma femme que je ne m explique pas
Bref au delà de l orgueil le plus important est que tout fonctionne
Bon week-end
Bonjour,
De mon côté, après un an de parfaite utilisation, je n’arrive plus du tout à faire l’appareillage Wifi alors que mes données n’ont pas changé.
J’ai tout essayé en vain...résultat le chauffage tourne toute la journée sans pouvoir programmer quoi que soit.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne suis pas certain de vous donner les bonnes informations ou puis-je trouver le PIN ?
5133148B
Merci pour votre aide !
Re bonjour,
Non du tout le PIN se trouve à l'intérieur de votre thermostat.
Bonne journée.
Autant pour moi
Voici le PIN 173307531844
Merci pour votre aide,
Benoît
Bonjour,
Je vois que votre compte est bien activé et que votre thermostat lui est bien connecté et fonctionnel.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous confirme que tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Merci pour votre action et votre suivi,
Benoît
Bonjour Benoit,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Benoît a répondu
Sébastien a répondu
Benoît a répondu
Sébastien a répondu
Benoît a répondu
Sébastien a répondu
Benoît a répondu
Kamel a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Kamel a répondu
Durand a répondu
Benoît a répondu
Sébastien a répondu
Benoît a répondu
Jean-Luc a répondu
Benoît a posé une nouvelle question