Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Deplacer le Link ?

Bonjour,
étant dans une maison à plusieurs étages j'ai positionné mon link au RDC ( etage 1 + Sous Sol ) j'ai essayé de le mettre au centre de la maison afin que tout les capteurs ( intellitag ou sirene ext fonctionne ) il m'indique que certains intellitag ont un signal faible. Hors des que je quitte la maison j'ai souvent des notifications " La connexion sans fil avec intellitag....ne fonctionne plus correctement .

j'aimerais savoir si il y a des relais de link afin que tout soit couvert ou une autre solution. alors oui j'ai bougé le link, mais en deplacant le link ailleurs je pers d'autre intellitag.

Merci,

Quentin D.
Quentin D.

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    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

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    Merci je vais regarder cela.

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