Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Deplacer le Link ?

Bonjour,
étant dans une maison à plusieurs étages j'ai positionné mon link au RDC ( etage 1 + Sous Sol ) j'ai essayé de le mettre au centre de la maison afin que tout les capteurs ( intellitag ou sirene ext fonctionne ) il m'indique que certains intellitag ont un signal faible. Hors des que je quitte la maison j'ai souvent des notifications " La connexion sans fil avec intellitag....ne fonctionne plus correctement .

j'aimerais savoir si il y a des relais de link afin que tout soit couvert ou une autre solution. alors oui j'ai bougé le link, mais en deplacant le link ailleurs je pers d'autre intellitag.

Merci,

Quentin D.
Quentin D.

Quentin D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
93230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Rue Parmentier
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    93230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Parmentier
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais regarder cela.

    Haut de page