Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deplacer le Link ?

Bonjour,
étant dans une maison à plusieurs étages j'ai positionné mon link au RDC ( etage 1 + Sous Sol ) j'ai essayé de le mettre au centre de la maison afin que tout les capteurs ( intellitag ou sirene ext fonctionne ) il m'indique que certains intellitag ont un signal faible. Hors des que je quitte la maison j'ai souvent des notifications " La connexion sans fil avec intellitag....ne fonctionne plus correctement .

j'aimerais savoir si il y a des relais de link afin que tout soit couvert ou une autre solution. alors oui j'ai bougé le link, mais en deplacant le link ailleurs je pers d'autre intellitag.

Merci,

Quentin D.
Quentin D.

Quentin D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
93230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Rue Parmentier
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    93230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Parmentier
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais regarder cela.

    Haut de page