Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deplacer le Link ?

Bonjour,
étant dans une maison à plusieurs étages j'ai positionné mon link au RDC ( etage 1 + Sous Sol ) j'ai essayé de le mettre au centre de la maison afin que tout les capteurs ( intellitag ou sirene ext fonctionne ) il m'indique que certains intellitag ont un signal faible. Hors des que je quitte la maison j'ai souvent des notifications " La connexion sans fil avec intellitag....ne fonctionne plus correctement .

j'aimerais savoir si il y a des relais de link afin que tout soit couvert ou une autre solution. alors oui j'ai bougé le link, mais en deplacant le link ailleurs je pers d'autre intellitag.

Merci,

Quentin D.
Quentin D.

Quentin D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci je vais regarder cela.

    Haut de page