Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement des piles

Bonjour,
j'ai unkit alarm protexiom 5000 GSM exclusif V depuis octobre 2016. Je viens de changer les piles dans tous les éléments. Tous les éléments figurent bien sur le clavier LCD et aucune anomalie n'apparait. Avec la télécommande je mets en ON des bips sonores se font entendre mais l'alarme ne se déclenche pas lors de l'ouverture de la porte ou face aux détecteur de mouvements. En mettant sur OFF je n'ai plus le même bruit qu'auparavant.
Y a t-il des réglage à réaliser?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement
Nicole

DENIS F.
DENIS F.

DENIS F.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites ceci;
    Sur le clavier, appui sur ON, puis 30s après appui sur Off. Veillez à ce que la led orange du clavier soit éteinte.

    Ensuite, placez-vous dans une pièce sans détecteur de mouvement, appui sur ON de la télécommande et patientez 2mn jusqu'au retour bip.

    Enfin, passez devant un détecteur de mouvements ou ouvrez la porte.

    Tenez-nous informés.

    CdL

    DENIS F.
    DENIS F.

    DENIS F.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour V-ROD,
    Merci d'avoir répondu.
    Après avoir fait la manip, seule la sirène extérieure s'est déclenchée et uniquement à l'ouverture de la porte. Le détecteur de mouvement n'a rien détecté.
    Que puis je faire d'autre ?
    Merci.
    Bien cordialement
    Denis F.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller un détecteur de mouvement et m'indiquer si le défaut est toujours présent.

    Bonne journée,

    DENIS F.
    DENIS F.

    DENIS F.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Elvina Q
    Merci pour votre aide. Ça y est tous les détecteurs fonctionnent. Il reste juste qu'avant, lorsque j'actionnais la télécommande j'avais plusieurs sons et lorsque je l'arretais j'avais deux sons bien distincts avec le voyant de la télécommande qui passait au vert. Maintenant idem pour l'enclencher mais pour l'arrêt j'ai les mêmes sons que pour l'enclenchement et le voyant reste rouge mais la sirène s'arrête quand même.
    Peut-être que cela va revenir...
    En tous les cas merci à tous pour votre aide .
    Bien cordialement.
    Denis F.

    Haut de page