Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera 0c 100

Bonjour,
ce petit message car en exterieur j'ai insatalle une camera oc 100 avec laquelle je suis trés satisfait elle est relie a la box par un cordon ethernet car mon wifi n'est pas assez puissant a son emplacement et je voulait en istalle une deuxieme de l'autre cote de la maison et toujours la connecter en ethernet car aucun wifi Comment je peux faire vu que je ne peux plus trouver ce model et que la nouvelle camera out dor camera n'a pas de connection ethernet Merci pour la reponse

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric

    Il n'y a guère de solution. Essayez chez Casto.
    Vous pouvez peut-être étendre votre réseau wifi ?
    Sinon, la solution, c'est la concurrence !

    Bonne journée !

    Haut de page