Caméra 0c100 et Tahoma switch

Bonjour, Je possède une Tahoma pour mes volets Somfy et j' ai l'opportunité d'acheter d'acheter une cam Ext 0C100. pouvez vous me dire si c'est compatible ? Cordialement. Pierre

Merci,

Pierre G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Non seulement c'est pas compatible, mais cette caméra n'a plus de support et avec l'évolution d'Android ou Ios l'applicationne fonctionnera bientôt plus.