Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma camera visidom 0C100 ne se connecte plus. Ttes les autres ap

Bonjour,

Ma camera Extérieure Visidom OC100 ne se connecte plus. Pas moyen de revoir les enregistrements antérieurs.
Toutes mes autres applications Tahoma fonctionnent bien lumière, volets, radars etc...
Je ne suis pas sur place car surveillance à distance. Qui peut m'aider. Merci beaucoup.

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jacky
    Si la caméra ne se connecte plus, même Somfy ne verra rien sur ses serveurs.

    Dans un premier temps il n'y a pas un voisin qui peut vérifier que la caméra est toujours en place.

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci pour votre réponse JACKY M.
    Je vais appeler effectivement un voisin. Je pense que la caméra est bien en place compte-tenu de la fixation que j'avais améliorée. En plus il faut une échelle de 4 mètres pour l'atteindre.
    Bien cordialement.
    Jacky

    Haut de page