Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma camera visidom 0C100 ne se connecte plus. Ttes les autres ap

Bonjour,

Ma camera Extérieure Visidom OC100 ne se connecte plus. Pas moyen de revoir les enregistrements antérieurs.
Toutes mes autres applications Tahoma fonctionnent bien lumière, volets, radars etc...
Je ne suis pas sur place car surveillance à distance. Qui peut m'aider. Merci beaucoup.

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
58640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jacky
    Si la caméra ne se connecte plus, même Somfy ne verra rien sur ses serveurs.

    Dans un premier temps il n'y a pas un voisin qui peut vérifier que la caméra est toujours en place.

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    58640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse JACKY M.
    Je vais appeler effectivement un voisin. Je pense que la caméra est bien en place compte-tenu de la fixation que j'avais améliorée. En plus il faut une échelle de 4 mètres pour l'atteindre.
    Bien cordialement.
    Jacky

    Haut de page