Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma camera visidom 0C100 ne se connecte plus. Ttes les autres ap

Bonjour,

Ma camera Extérieure Visidom OC100 ne se connecte plus. Pas moyen de revoir les enregistrements antérieurs.
Toutes mes autres applications Tahoma fonctionnent bien lumière, volets, radars etc...
Je ne suis pas sur place car surveillance à distance. Qui peut m'aider. Merci beaucoup.

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

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    Réponses

    Bonsoir Jacky
    Si la caméra ne se connecte plus, même Somfy ne verra rien sur ses serveurs.

    Dans un premier temps il n'y a pas un voisin qui peut vérifier que la caméra est toujours en place.

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

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    Merci pour votre réponse JACKY M.
    Je vais appeler effectivement un voisin. Je pense que la caméra est bien en place compte-tenu de la fixation que j'avais améliorée. En plus il faut une échelle de 4 mètres pour l'atteindre.
    Bien cordialement.
    Jacky

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