Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera Extérieure Visidom OC100 ne se connecte plus. Pas moyen de revoir les enregistrements antérieurs.
Toutes mes autres applications Tahoma fonctionnent bien lumière, volets, radars etc...
Je ne suis pas sur place car surveillance à distance. Qui peut m'aider. Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jacky
Si la caméra ne se connecte plus, même Somfy ne verra rien sur ses serveurs.
Dans un premier temps il n'y a pas un voisin qui peut vérifier que la caméra est toujours en place.
Merci pour votre réponse JACKY M.
Je vais appeler effectivement un voisin. Je pense que la caméra est bien en place compte-tenu de la fixation que j'avais améliorée. En plus il faut une échelle de 4 mètres pour l'atteindre.
Bien cordialement.
Jacky
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question