Question en attente de réponse
suite à une réinitialisation de mon portable, je n'arrive plus à connecter la camera, elle semble reconnue, mais quand je remplis les cases elle affiche mauvaise clé de sécurité j'aurais aimé réinitialiser, sur mon système wifi, je vois pas son signal wifi , de plus, je ne trouve pas le code DID celui ci s'est effacé, cependant celui-ci s'affiche dans sa case,par la suite quand tout est remplit, il y a un message qui dit mauvaise clé de sécurité, par la suite,il me demande un code de déverrouillage que je n'ai pas, merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si vous n'avez plus le DID, ça va être difficile.
Laissez ici le n° de votre box Tahoma. Si la Visidom a été enregistrée, un Yellow pourra sans doute vous fournir le DID sur votre messagerie privée.
j'ai un DID qui s'affiche CGSF-002665-YPJDP quand je fais une recherche, quand je mets le nom de la caméra et la clé de sécurité, il me dit mauvaise clé de sécurité ni mon portable ni mon ordi voit le signal wifi et je n'arrive pas à re-initialiser je n'ai pas le code de déverrouillage merci
Le code par défaut est : 123456
Vous devriez réinitialiser totalement votre cam.
c'est ce que je n'arrive pas à faire même quand je met un trombonne dans le petit trou rien ne se passe et quand je veux le déverrouiller je n'ai pas le code de déverrouillage ou alors je m'y prends mal merci
Je viens d'essayer la méthode préconisée pour la mise à jour, je n'ai pu prendre qu'un fichier boot les 3 fichiers. j'ai regardé la vidéo, la première partie ne fonctionne pas, sitôt que j'ouvre Visidom l'action sur avancé ne se fait pas, l'appareil reste bloqué sur mauvaise clé de sécurité j'ai essayé d'enlever cette cam mais quand je la recrée, il me dit toujours mauvaise clé de sécurité, de ce fait là je suis bloqué, merci
probléme résolu merci àvous tous je me suis souvenu du bon code
Bon ben vaut mieux ça !
Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question