Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra 0c100 et Tahoma switch

Bonjour, Je possède une Tahoma pour mes volets Somfy et j' ai l'opportunité d'acheter d'acheter une cam Ext 0C100. pouvez vous me dire si c'est compatible ? Cordialement. Pierre

Merci,

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre
    Non seulement c'est pas compatible, mais cette caméra n'a plus de support et avec l'évolution d'Android ou Ios l'applicationne fonctionnera bientôt plus.

    Haut de page