Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera visidom 0C100

suite à une réinitialisation de mon portable, je n'arrive plus à connecter la camera, elle semble reconnue, mais quand je remplis les cases elle affiche mauvaise clé de sécurité j'aurais aimé réinitialiser, sur mon système wifi, je vois pas son signal wifi , de plus, je ne trouve pas le code DID celui ci s'est effacé, cependant celui-ci s'affiche dans sa case,par la suite quand tout est remplit, il y a un message qui dit mauvaise clé de sécurité, par la suite,il me demande un code de déverrouillage que je n'ai pas, merci de m'aider

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous n'avez plus le DID, ça va être difficile.

    Laissez ici le n° de votre box Tahoma. Si la Visidom a été enregistrée, un Yellow pourra sans doute vous fournir le DID sur votre messagerie privée.

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    j'ai un DID qui s'affiche CGSF-002665-YPJDP quand je fais une recherche, quand je mets le nom de la caméra et la clé de sécurité, il me dit mauvaise clé de sécurité ni mon portable ni mon ordi voit le signal wifi et je n'arrive pas à re-initialiser je n'ai pas le code de déverrouillage merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le code par défaut est : 123456

    Vous devriez réinitialiser totalement votre cam.

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    c'est ce que je n'arrive pas à faire même quand je met un trombonne dans le petit trou rien ne se passe et quand je veux le déverrouiller je n'ai pas le code de déverrouillage ou alors je m'y prends mal merci

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Je viens d'essayer la méthode préconisée pour la mise à jour, je n'ai pu prendre qu'un fichier boot les 3 fichiers. j'ai regardé la vidéo, la première partie ne fonctionne pas, sitôt que j'ouvre Visidom l'action sur avancé ne se fait pas, l'appareil reste bloqué sur mauvaise clé de sécurité j'ai essayé d'enlever cette cam mais quand je la recrée, il me dit toujours mauvaise clé de sécurité, de ce fait là je suis bloqué, merci

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    probléme résolu merci àvous tous je me suis souvenu du bon code

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon ben vaut mieux ça !
    Merci de ce retour !

    Haut de page