Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme Somfy protect ne fonctionne plus normalement depuis un mois que faire ?

Bonjour,
Depuis un mois mon alarme se déconnecte et se connecte au réseau Somfy Around sans arrêt.
J'ai 74 ans et en rentrant de faire mes courses je n'arrivais pas à couper l'alarme je suis restée devant ma porte d'entrée pendant une heure et à force d'essayer j'ai réussi. Depuis je n'essaie plus de la mettre en route car c'est flippant de ne pas pouvoir rentrer chez soi. J'ai mes deux badges dont les piles s'usent en une semaine, j'ai l'application sur mon iPhone heureusement mais je pense que je vais prendre une autre marque parce que je n'ai vraiment plus confiance en ce matériel qui a à peine 3 ans. Est-ce que quelqu'un a aussi ce pb.
Merci de vos conseils.

Françoise B.
Françoise B.

Françoise B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Françoise
    A partir du moment ou vous avez les badges, le système fonctionne en local même s'il n'est pas connecté au réseau.

    Par contre vos badges ont un problème car une pile CR2032 au Lithium doit au minimum durer 8 mois (Durée actuelle pour mes badges)

    Attendez qu'un Yello de chez Somfy vous propose une solution.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Si votre Link se déconnecte souvent de votre réseau wifi il se peut que vous ayez des micro coupures venant de votre box, auquel cas veuillez rapprocher le Link de votre box afin de lui faciliter la reconnexion sur votre réseau.

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page