Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme Somfy protect ne fonctionne plus normalement depuis un mois que faire ?

Bonjour,
Depuis un mois mon alarme se déconnecte et se connecte au réseau Somfy Around sans arrêt.
J'ai 74 ans et en rentrant de faire mes courses je n'arrivais pas à couper l'alarme je suis restée devant ma porte d'entrée pendant une heure et à force d'essayer j'ai réussi. Depuis je n'essaie plus de la mettre en route car c'est flippant de ne pas pouvoir rentrer chez soi. J'ai mes deux badges dont les piles s'usent en une semaine, j'ai l'application sur mon iPhone heureusement mais je pense que je vais prendre une autre marque parce que je n'ai vraiment plus confiance en ce matériel qui a à peine 3 ans. Est-ce que quelqu'un a aussi ce pb.
Merci de vos conseils.

Françoise B.
Françoise B.

Françoise B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
94130 NOGENT-SUR-MARNE
Spécialité:
Consommatrice
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Françoise
    A partir du moment ou vous avez les badges, le système fonctionne en local même s'il n'est pas connecté au réseau.

    Par contre vos badges ont un problème car une pile CR2032 au Lithium doit au minimum durer 8 mois (Durée actuelle pour mes badges)

    Attendez qu'un Yello de chez Somfy vous propose une solution.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Françoise,

    Si votre Link se déconnecte souvent de votre réseau wifi il se peut que vous ayez des micro coupures venant de votre box, auquel cas veuillez rapprocher le Link de votre box afin de lui faciliter la reconnexion sur votre réseau.

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique