Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accéder à Tahoma

Bonjour,
Je viens d'enménager dans une maison ou il y a déjà une Tahoma d'activée.
Je souhaite en reprendre le contrôle mais visiblement elle est encore liée à l'ancien propriétaire
Comment faire, j'ai bien le code PIN, j'ai créé un compte Somfy mais comment me connecter à la Tahoma ?
Merci d'avance pour votre aide
Joel

Merci,

Joel J.
Joel J.

Joel J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Vous pouvez laisser votre code PIN ici et attendre qu'un Yellow's intervienne.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq/a-l-activation-de-ma-...

    L'ancien proprio peux aussi faire une demande de désactivation via le formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Haut de page