Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme intelligente si badges non propriétaire ?

Bonjour
J'aimerai savoir si l'alarme intelligente se désactive automatiquement si un autre badge que celui du propriétaire entre dans la maison ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Si vous avez affecté ce badge a l'adresse mail de l'utilisateur, et SI celui ci a installé Somfy Protect sur smartphone ET SI il a activé l'activation intelligente sur son profil ALORS OUI.

    (Ca fait beaucoup de SI :))

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jacky, je vais vérifier tout ça.
    Merci pour votre réponse.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    J'ai une question complémentaire. Si les 2 badges peuvent activer automatiquement l'alarme intelligente et qu'un de ces badges quitte l'appartement ou la maison et que l'autre est encore à l'intérieur, la centrale est elle assez intelligente pour ne pas activer l'alarme automatiquement par ce qu'il y a encore une personne à l'intérieur ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Pascal.
    Quand vous quittez votre domicile vous recevez automatiquement un message de rappel pour activer l'alarme.
    Si vous avez activé la présence des badges dans le menu Vie Privée pour chacun des smartphones, alors quand vous regarderez sur l'application Somfy Protect, vous verrez si il y a encore quelqu'un a la maison.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci encore Jacky pour votre réponse.

    Haut de page