Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Tahoma déjà activée

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Tahoma déjà activée
Code Pin 1218-0381-7448
Un Yellow peut-il la réinitialiser svp ?
Merci!

Merci,

Aurelien D.
Aurelien D.

Aurelien D.

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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Est-ce une box Tahoma que vous avez acheté d'occasion, ou bien est-ce une TaHoma qui était déjà installée dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Aurelien D.
    Aurelien D.

    Aurelien D.

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    C’est une box Tahoma acheté d’occasion à un autre particulier
    Merci de votre aide

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour,
    Technicien hotline atlantic
    je possède une box tahoma pour un banc de régulation avec divers thermostat connectés pour nos produits, mon collègue gérant cela ne fait plus parti de la société est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse faire un appairage avec un nouveau compte ? Le pin est 1224-2729-4983

    Mohamed J.
    Mohamed J.

    Mohamed J.

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    Bonjour je suis nouveau locataire dans un appartement avec une box tahoma seulement le propriétaire ne se souvient plus de ses identifiants.
    Pourriez-vous également réinitialiser ma box svp.
    Pin: 0204 1085 7443

    Mohamed J.
    Mohamed J.

    Mohamed J.

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    Bonjour
    Je reviens vers vous car mon proprio a trouvé une solution donc pas besoin de dissocier le matériel.
    Merci quand même et bonne journée à vous

    Nelson G.
    Nelson G.

    Nelson G.

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    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car j'ai repris la box TaHoma de l'ancien propriétaire et je n'arrive pas à l'activer avec mes données. il me mentionne "Produit déjà activé". Nous avons déjà supprimé avec son accès son compte mais le produit continue activé. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
    Code Pin : 0203-8243-1186

    Bonjour Nelson,

    Votre TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre adresse email, avez-vous essayé de vous connecter dessus au lieu d'essayer de l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Nelson G.
    Nelson G.

    Nelson G.

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    Bonsoir Thomas,
    Merci de votre message.
    J'appeler l'assitance online et ils m'ont réinitialisé le mots de passe. Tout est ok. Merci d'avoir pris le temps de voir ma situation. Salutations, Nelson

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