Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser Tahoma déjà activée

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Tahoma déjà activée
Code Pin 1218-0381-7448
Un Yellow peut-il la réinitialiser svp ?
Merci!

Merci,

Aurelien D.
Aurelien D.

Aurelien D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Est-ce une box Tahoma que vous avez acheté d'occasion, ou bien est-ce une TaHoma qui était déjà installée dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Aurelien D.
    Aurelien D.

    Aurelien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est une box Tahoma acheté d’occasion à un autre particulier
    Merci de votre aide

    Aurélien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Atlantic
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Technicien hotline atlantic
    je possède une box tahoma pour un banc de régulation avec divers thermostat connectés pour nos produits, mon collègue gérant cela ne fait plus parti de la société est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse faire un appairage avec un nouveau compte ? Le pin est 1224-2729-4983

    Bonjour Olivier,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Mohamed J.
    Mohamed J.

    Mohamed J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    28000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 mail anatole france 28000 chartres
    Ville:
    Chartres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je suis nouveau locataire dans un appartement avec une box tahoma seulement le propriétaire ne se souvient plus de ses identifiants.
    Pourriez-vous également réinitialiser ma box svp.
    Pin: 0204 1085 7443

    Mohamed J.
    Mohamed J.

    Mohamed J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    28000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 mail anatole france 28000 chartres
    Ville:
    Chartres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je reviens vers vous car mon proprio a trouvé une solution donc pas besoin de dissocier le matériel.
    Merci quand même et bonne journée à vous

    Nelson G.
    Nelson G.

    Nelson G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car j'ai repris la box TaHoma de l'ancien propriétaire et je n'arrive pas à l'activer avec mes données. il me mentionne "Produit déjà activé". Nous avons déjà supprimé avec son accès son compte mais le produit continue activé. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
    Code Pin : 0203-8243-1186

    Bonjour Nelson,

    Votre TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre adresse email, avez-vous essayé de vous connecter dessus au lieu d'essayer de l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Nelson G.
    Nelson G.

    Nelson G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Merci de votre message.
    J'appeler l'assitance online et ils m'ont réinitialisé le mots de passe. Tout est ok. Merci d'avoir pris le temps de voir ma situation. Salutations, Nelson

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique