Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Tahoma déjà activée

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Tahoma déjà activée
Code Pin 1218-0381-7448
Un Yellow peut-il la réinitialiser svp ?
Merci!

Merci,

Aurelien D.
Aurelien D.

Aurelien D.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Est-ce une box Tahoma que vous avez acheté d'occasion, ou bien est-ce une TaHoma qui était déjà installée dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Aurelien D.
    Aurelien D.

    Aurelien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    C’est une box Tahoma acheté d’occasion à un autre particulier
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Technicien hotline atlantic
    je possède une box tahoma pour un banc de régulation avec divers thermostat connectés pour nos produits, mon collègue gérant cela ne fait plus parti de la société est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse faire un appairage avec un nouveau compte ? Le pin est 1224-2729-4983

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Mohamed J.
    Mohamed J.

    Mohamed J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je suis nouveau locataire dans un appartement avec une box tahoma seulement le propriétaire ne se souvient plus de ses identifiants.
    Pourriez-vous également réinitialiser ma box svp.
    Pin: 0204 1085 7443

    Mohamed J.
    Mohamed J.

    Mohamed J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je reviens vers vous car mon proprio a trouvé une solution donc pas besoin de dissocier le matériel.
    Merci quand même et bonne journée à vous

    Nelson G.
    Nelson G.

    Nelson G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car j'ai repris la box TaHoma de l'ancien propriétaire et je n'arrive pas à l'activer avec mes données. il me mentionne "Produit déjà activé". Nous avons déjà supprimé avec son accès son compte mais le produit continue activé. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
    Code Pin : 0203-8243-1186

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nelson,

    Votre TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre adresse email, avez-vous essayé de vous connecter dessus au lieu d'essayer de l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Nelson G.
    Nelson G.

    Nelson G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Merci de votre message.
    J'appeler l'assitance online et ils m'ont réinitialisé le mots de passe. Tout est ok. Merci d'avoir pris le temps de voir ma situation. Salutations, Nelson

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous me réinitialiser ma box TaHoma que je viens d’acheter neuve sur eBay 1233-5710-7577

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vois que la TaHoma est activée à votre nom depuis hier.

    Bonne journée,

    Haut de page