Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma déjà activée
Code Pin 1218-0381-7448
Un Yellow peut-il la réinitialiser svp ?
Merci!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Est-ce une box Tahoma que vous avez acheté d'occasion, ou bien est-ce une TaHoma qui était déjà installée dans une habitation que vous venez d'acheter ?
Bonne journée,
C’est une box Tahoma acheté d’occasion à un autre particulier
Merci de votre aide
Aurélien,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Technicien hotline atlantic
je possède une box tahoma pour un banc de régulation avec divers thermostat connectés pour nos produits, mon collègue gérant cela ne fait plus parti de la société est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse faire un appairage avec un nouveau compte ? Le pin est 1224-2729-4983
Bonjour Olivier,
Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour je suis nouveau locataire dans un appartement avec une box tahoma seulement le propriétaire ne se souvient plus de ses identifiants.
Pourriez-vous également réinitialiser ma box svp.
Pin: 0204 1085 7443
Bonjour
Je reviens vers vous car mon proprio a trouvé une solution donc pas besoin de dissocier le matériel.
Merci quand même et bonne journée à vous
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai repris la box TaHoma de l'ancien propriétaire et je n'arrive pas à l'activer avec mes données. il me mentionne "Produit déjà activé". Nous avons déjà supprimé avec son accès son compte mais le produit continue activé. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Code Pin : 0203-8243-1186
Bonjour Nelson,
Votre TaHoma semble bien activée à votre nom et à votre adresse email, avez-vous essayé de vous connecter dessus au lieu d'essayer de l'activer à nouveau ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci de votre message.
J'appeler l'assitance online et ils m'ont réinitialisé le mots de passe. Tout est ok. Merci d'avoir pris le temps de voir ma situation. Salutations, Nelson
Bonjour pouvez vous me réinitialiser ma box TaHoma que je viens d’acheter neuve sur eBay 1233-5710-7577
Bonjour Nicolas,
Je vois que la TaHoma est activée à votre nom depuis hier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Nelson a répondu
Thomas a répondu
Nelson a répondu
Mohamed a répondu
Mohamed a répondu
Clément a répondu
Clément a répondu
Clément a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Aurelien a répondu
Thomas a répondu
Aurelien a posé une nouvelle question