Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé un équipement de volets motorisés et je n'arrive plus à le Réinstaller sur ma tahoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce un équipement IO ?
CdL
Bonjour oui c'est un équipement IO j'ai tout essayé je pense.
Fait un zéro sur tahoma........
Merci pour votre retour
Bonsoir,
Il ne faut jamais supprimer un équipement IO de Tahoma, vous avez pété sa clef de sécu.
S'agissant d'un VR, il faudra faire une RAZ sur celui-ci en le débranchant de sa ligne dédié et en le raccordant sur une prise chantier.
Suite à la RAZ vous pourrez à nouveau affecter ce VR via son point de commande à Tahoma.
CdL
Bonjour,
J'ai effectué une remise à zéro sur mon volet et je n'arrive toujours pas à le réinstaller sur ma tahoma . Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance cordialement Patrick
Bonjour Patrizio,
Pouvez vous me communiquer votre Code PIN?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle ,
Pourquoi voulez-vous le code PIN ?
Envoyé moi votre numéro de téléphone je vous rappelle.
Cordialement
Bonjour Patrizio,
Si vous voulez de l'aide via ce forum en effet il me faut votre pin. Sinon je vous invite à joindre le service technique au 0820 055 055.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question