Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajout d'équipements déjà supprimé sur ma tahoma

Bonjour,
J'ai supprimé un équipement de volets motorisés et je n'arrive plus à le Réinstaller sur ma tahoma

Merci,

Patrizio P.
Patrizio P.

Patrizio P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce un équipement IO ?

    CdL

    Patrizio P.
    Patrizio P.

    Patrizio P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour oui c'est un équipement IO j'ai tout essayé je pense.
    Fait un zéro sur tahoma........
    Merci pour votre retour

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il ne faut jamais supprimer un équipement IO de Tahoma, vous avez pété sa clef de sécu.

    S'agissant d'un VR, il faudra faire une RAZ sur celui-ci en le débranchant de sa ligne dédié et en le raccordant sur une prise chantier.

    Suite à la RAZ vous pourrez à nouveau affecter ce VR via son point de commande à Tahoma.

    CdL

    Patrizio P.
    Patrizio P.

    Patrizio P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué une remise à zéro sur mon volet et je n'arrive toujours pas à le réinstaller sur ma tahoma . Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance cordialement Patrick

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrizio,

    Pouvez vous me communiquer votre Code PIN?

    Bonne journée,

    Patrizio P.
    Patrizio P.

    Patrizio P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle ,
    Pourquoi voulez-vous le code PIN ?
    Envoyé moi votre numéro de téléphone je vous rappelle.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrizio,

    Si vous voulez de l'aide via ce forum en effet il me faut votre pin. Sinon je vous invite à joindre le service technique au 0820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page