Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Gateway n'est plus connectée à internet. Quand j'essaye de faire la procédure de connexion wifi, celle-ci clignote rouge-bleu.
Depuis décembre 2020, celle ci fonctionnait correctement sans problème.
Je n’ai pas changé de réseau wifi, n’y effectué une modification.
Du jour au lendemain, nous n’avons plus eu de retour sur nos iPhone. Le seul message que nous avons c’est:
« Pilotage à distance temporairement indisponible »
J’accède alors à la configuration de l’appairage WIFI, et après application de la procédure, la passerelle clignote rouge-bleu.
L’application me dit alors que c’est peut être un problème de firewall, de mon réseau wifi… en tout cas que la passerelle n’est pas connecté à internet.
J’essaye alors avec le partage de connexion d’un iPhone.
Parfois, la connexion s’établie sans aucune action de ma part, l’application reçois les informations du thermostat. La passerelle clignote vert.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci,Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de lire le post qui était juste avant le votre ça vous aurait évité de foutre en l'air toute la config de votre passerelle.
Dans le post ci dessous il y a l'explication et la solution d'attente.
https://forum.somfy.fr/questions/2654018-passerelle-thermostat-connecte-radio-connecte
Bonjour Marc,
Effectivement nous avons eu un problème serveur qui a été résolu hier vers 13h30.
Je vois que votre thermostat est bien fonctionnel.
Bonne journée.
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Sébastien a répondu
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