Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec ma Tahoma ?

Bonjour, Le matin ma tahoma fonctionne mais pas le soir. Vous l'avez réinitialisez semaine dernière cela a fonctionné deux jours et de nouveaux le même problème
Merci,

christiane C.
christiane C.

christiane C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
21121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 RUE DES VIGNES
Ville:
DAIX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Haut de page