Mode emploi émetteur RX-A4/E 433Mhz

Bonjour,

Je cherche le mode d'emploi et surtout la notice de montage de ce vieux module émetteur RX-A4/E 433Mhz (voir Photo) que j'ai chez moi afin de pouvoir le remplacer par un nouveau en repartant du schéma de montage.
Pour info, je l'utilise avec les vieilles télécommandes RT 404-224.
Merci pour votre aide

Merci,

Frédéric C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce du Somfy ?

    CdL

    Frédéric C.

    Merci. Il n'y aucune autre indication sur cette carte émettrice que la mention RX-A4/E 433Mhz mais comme les télécommandes que j'utilise sont des Somfy RT 404 224 ERETE 28270, j'ai présumé que l'émetteur était aussi du même fabricant.
    Comme ce matériel doit avoir 20 ans, il est impossible d'en trouver des traces en ligne malheureusement..

    Richy C.

    Bonjour,
    J'ai un peu de doutes que vos télécommandes actionnent ce récepteur !

    Le Coyote

    Du même avis....
    Il semblerait que vos TC soient en 28MHz alors que ce RX est en 433MHz.

    Ca ne ressemble à rien de Somfy ni même de Siminor.

    Quelles sont les TC qui pilotent ce RX ? Faites des photos.

    CdL

    Richy C.

    .. 224 MHz ..

    Frédéric C.

    Merci à tous pour vos réponses. Cela m'a aiguillé et permis de trouver que deux solutions co-existaient chez moi et j'ai pu trouver ma solution. Merci encore !

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne gardez pas tout pour vous.

    Indiquez votre solution, cela peut servir à quelqu'un .

    Je suppose que vous avez interverti des télécommandes ?!