Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

si plus de piles le chauffage se coupe ?

Bonjour, parti de mon domicile pour 4 semaines, les piles de mon thermostat connecté indiqué de les changer rapidement.
Que se passera-t-il lorsque les piles seront épuisées ?
Le chauffage se coupe ? Il fonctionne tout le temps ?

Merci,

Mike
Mike

Mike

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Mike
    N'ayant rien trouvé sur le comportement en cas d'arrêt des piles, il serait judicieux de mettre le chauffage en hors gel comme ça il n'y aura pas de déclenchement.

    Bonjour Mike,

    Un Thermostat est un organe qui pilote un chauffage, donc s'il n'y a plus de pile, il ne pilote plus votre équipement et ce dernier reste dans le dernier ordre qu'il aura reçu du Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page