Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

si plus de piles le chauffage se coupe ?

Bonjour, parti de mon domicile pour 4 semaines, les piles de mon thermostat connecté indiqué de les changer rapidement.
Que se passera-t-il lorsque les piles seront épuisées ?
Le chauffage se coupe ? Il fonctionne tout le temps ?

Merci,

Mike
Mike

Mike

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Mike
    N'ayant rien trouvé sur le comportement en cas d'arrêt des piles, il serait judicieux de mettre le chauffage en hors gel comme ça il n'y aura pas de déclenchement.

    Bonjour Mike,

    Un Thermostat est un organe qui pilote un chauffage, donc s'il n'y a plus de pile, il ne pilote plus votre équipement et ce dernier reste dans le dernier ordre qu'il aura reçu du Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page