Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander les volets par téléphone portable ANDROID ?

Bonjour,

je possède 5 volets roulants électrique VELUX télécommande sans fils dont certains sont RTS et d’autres non. Je voudrais ouvrir a distance par téléphone portable ANDROID mes volets (au moins 3 sur les 5 ) pour faire comme ci il y avait une présence. Quel est le meilleur produit pour cette utilisation. Merci bonne fin de journée. RG

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez besoin d'un box domotique Tahoma.

    Bonne journée !

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une box Tahoma et je souhaite savoir comment visualiser si un volet est ouvert ou fermé ?
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    Si vous avez des volets IO, c'est visible sans rien faire.
    Si vos volets sont RTS, vous ne pouvez pas le voir à moins de rajouter des détecteurs d'ouverture mais vous ne verrez que s'ils sont ouverts ou fermés sur des icônes supplémentaires.

    Bonne journée !

    Haut de page