Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai vendu ma maison et je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte pour l'alarme Protexiom N° de série de la centrale d'alarme :512180, afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte.

Je vous remercie.

helene M.
helene M.

helene M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hélène

    Il n'y a rien à faire d'autre que de donner le n° que vous avez donné.
    Patientez, un Yellow vous confirmera la suppression du compte.

    Bonne journée !

    helene M.
    helene M.

    helene M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour cette réponse et je vais donc patienter

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helene,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    helene M.
    helene M.

    helene M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Haut de page