J'ai vendu ma maison et je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte pour l'alarme Protexiom N° de série de la centrale d'alarme :512180, afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte.

Je vous remercie.

helene M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Hélène

    Il n'y a rien à faire d'autre que de donner le n° que vous avez donné.
    Patientez, un Yellow vous confirmera la suppression du compte.

    Bonne journée !

    helene M.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour cette réponse et je vais donc patienter

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Helene,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    helene M.

    Merci beaucoup pour votre réactivité.