Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai vendu ma maison et je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte pour l'alarme Protexiom N° de série de la centrale d'alarme :512180, afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte.

Je vous remercie.

helene M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Hélène

    Il n'y a rien à faire d'autre que de donner le n° que vous avez donné.
    Patientez, un Yellow vous confirmera la suppression du compte.

    Bonne journée !

    helene M.
    helene M.

    helene M.

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour cette réponse et je vais donc patienter

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Bonjour Helene,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    helene M.
    helene M.

    helene M.

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    Merci beaucoup pour votre réactivité.

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