Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai vendu ma maison et je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte pour l'alarme Protexiom N° de série de la centrale d'alarme :512180, afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte.

Je vous remercie.

helene M.
helene M.

helene M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hélène

    Il n'y a rien à faire d'autre que de donner le n° que vous avez donné.
    Patientez, un Yellow vous confirmera la suppression du compte.

    Bonne journée !

    helene M.
    helene M.

    helene M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour cette réponse et je vais donc patienter

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helene,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    helene M.
    helene M.

    helene M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Haut de page