Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difference frequence 2400556 et 1841022 ?

Bonjour, j aimerai un renseignement sur les fréquences de ces deux modèles.
Est ce la même ?
En faite je possède le modelé 2400556 et je pilote ma porte de garage avec une télécommande. Et j ai également un module delta dore 6410 qui a une fréquence de 868 Mhz mais quand les deux sont branchés, j ai plu de portée avec la télécommande Somfy.
Donc j aimerai savoir si cela viens de ca.

Merci d avance.

Cordialement

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les deux réf indiquées sont les mêmes....?
    l'une est du site officiel, l'autre des sites en ligne.

    C'est normal que le 433MHz porte plus que le 868MHz.

    CdL

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    en faite lorsque je débranche le delta dore j ai une bonne portée avec ma télécommande Somfy.
    Mais des que je branche juste le module delta dore ma portée de télécommande Somfy diminue.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Il n'est pas normal qu'un équipement ne fonctionnant pas sur la même fréquence radio perturbe la réception de signal de notre récepteur. Ce défaut indique que l'équipement Delta Dore est en train d'émettre de nombreuses pollutions radios. La solution viendra plus du fait d’éliminer ou remplacer le produit créant la pollution radio, car ce n'est pas en remplaçant les équipements parasités par cette pollution que ça corrigera le problème rencontré.

    Bonne journée,

    Haut de page