Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail came avec tahoma switch

Bonjour, je possède un portail CAME et j'ai lu pour le connecter à ma TAHOMA SWITCH il me faut le récepteur 1841022 mais il y a aussi le 2400556 quel est le bon ?
et quelle différence entre les 2
MERCI CORDIALEMENT

Merci,

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est le même vendu par des sources différentes.
    Seul l'achat sur la boutique donne droit à une garantie directe somfy de 5 ans, sinon c'est 3 ans via vendeur.

    Bonne journée.

    DOMINIQUE P.
    DOMINIQUE P.

    DOMINIQUE P.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    OK merci de votre réponse cordialement

    Haut de page